sabato 2 novembre 2013

LE TUBE DE TOILETTE

Le tube de toilette 
Boby Lapointe



Pour faire un tube de toilette
En chantant  sur cet air bête 
Avec des jeux de mots laids                                PARONYMIES
Il faut pondre des couplets                                  pondre
Permets que je te réponde                                   réponde
C'est sûr, faut que tu les pondes                          pondes
Bon, mais que dois-je pondre?                            pondre
Que ponds-je. Que ponds-je ?                             ponds
Pot pot podet pot pot

Le dernier mot qui t'a                               PARONOMASES
servi était: "Ponds-je"                              servi était: "Ponds-je"
Serviette éponge !Parfait!                            serviette éponge
Allez vas-y, je vais t'aider 
j'apprécie quand de toi l'aide                    quand de toi l'aide
Gant de toilette                                             gant de toilette

me soutient cela va beau                          cela va beau
Ce lavabo                                                      ce lavabo

Coup plus vite c'est bien la vé-                 c'est bien la vé-  rité
rité, C'est bien lavé                                        C'est bien lavé

ça nous le savons                                      ça nous le savons
A nous l'savon                                                A nous l'savon
de toilette

Jessica Retto L.

Nessun commento:

Posta un commento