domenica 3 novembre 2013

Chanson "Le tube de toilette"

Le Tube De Toilette - Boby Lapointe



Pour faire un tube de toilette

En chantant sur cet air bête

Avec des jeux de mots laids
Il faut pondre des couplets


Permets que je te réponde
C'est sûr, faut que tu les pondes


Bon, mais que dois-je pondre ?
Que ponds-je? Que ponds-je?
Pot pot podet pot pot
Le dernier mot qui t'a servi était :"Ponds-je"
Serviette éponge ! parfait !
Allez vas-y, je vais t'aider




                                                           J'apprécie quand de toi l'aide 

Gant de toilette

Me soutient, cela va beau-

Ce lavabo 

coup plus vite, c'est bien la vé-

C'est bien lavé

rité, ça, nous le savons


                                                           A nous, l'savon de toilette!



Paronomases et paronymies


Silvia Satriani

Nessun commento:

Posta un commento