domenica 15 dicembre 2013


DEUX VOISINES AU SUPERMARCHÉ

Marie:  Mon fils arrive aujourd'hui et je voudrais préparer un merlan
Rosie:  Ça semble être une bonne idée
Marie:  Mais regardez ce couple, ils semblent s'aimier
Rosie:  Oui ils sont une couple charmant mais, comme vous  allez préparer le merlan?
Marie:  Mais vous les voyez, ils ont des yeux de merlan frit
Rosie:  Bon!! Il merlan frit est très bon !
Marie:  Pas ma chère amie, que dites-vous
             je ne fais pas frit
Rosie:  Mais que dites-vous?, vous venez de me dire que vous voyez dèja frit
Marie: Oh, ma chére,
             Je vous ai dit qu'ils ont des yeux de merlan frit, pas que je farai le merlan frit
Rosie:  Marie excusez-moi!, maintenant je ne comprends pas tout ce que vous dites, mieux si nous
            ne  parlons  pas plus  de merlan, d'accord?

Jessica Retto

Nessun commento:

Posta un commento