domenica 27 ottobre 2013

Des trompe-oreilles



- Je suis Joseph, un jeune géant en jouant avec Joan dans des jeunes joncs.

- La grand-mère transmet à ma mère la grammaire à la mer

- Le chat de Charlemagne cherchait à chasser un charmant chien dans un champ, le charmant chien échappait du chat de Charlemagne à cheval dans le champ.


En buvent du vin italien:
Je me rappelle de quand j'etais enfant, une vision d'un temp ancien dans lequel je n'avais pas mal aux tempes.
Mon esprit se souvient de quand ma vie avait un son charmant.
Vingt verres de vin, j'en ai souvent besoin.
Jusqu'à mon coeur le vin descend, il chauffe mon sang.
Il me fait chanter des nouvelles chansons,
sentir des nouvelles emotions.
Ma tête sera en plomb demain dans le matin mais en moyen de cette situation-ci, j'ai encore plus envie de boire un'autre fois avant le lundi. 



Satriani Silvia.

Nessun commento:

Posta un commento