sabato 5 aprile 2014

Le tableau

Le tableau


N°Photo
Lieu
Personnages
Action
Texte
Plan
1
A la campagne
Marina
Marina pense à sa nouvelle vie
Narration: Marina est une jeune fille qui habite à la campagne mais elle doit aller en ville pour étudier a l'université.
Plan moyen
2
A la campagne
Marina
Marina est très preoccupée
Narration : Elle est très preoccupée   parce qu’elle doit laisser ses animaux
Plan Moyen
3
A’ la gare
Marina, Adriana, Silvia et Caro
Elle rencontre ses colocataires
Narration : Ses amies l'attendent à la gare

Dialogue : Salut Marina , Je suis  très heureuse de te rencontrer. Je te presente Caro et Silvia. Tu verras que nous serons copain comme cochons !!!
 Allons-y! Tu dois être très fatiguée .
Plan Moyen
4
A’ la gare
Marina, Adriana,Silvia et Caro
Marina pense à ses cochons et les filles la regardent perplexes
Dialogue : Beurk! Un cochon c'est très sale. Oh mon Dieu!!
Plan Moyen
5
Dans l’appartement
Silvia
Silvia reveille toutes les filles
Dialogue : Allez les filles!!! Nous devons aller à la Fac.
Plan Moyen
6
Dans l’appartement
Marina et Caro
Elles parlent
Dialogue : - Attendez-moi ! Je dois prendre mon sac à doudou
- Tu es sûre de vouloir prendre ton sac à doudou ???                   - Oui, ma maman l’a fait pour moi.
Plan Géneral
7
Au café
Caro, Silvia et Adriana
Elles discutent
Dialogue : - Mon Dieu, les filles nous avons un problème!                 - Nous devons protéger Marina parce qu'ils vont sûrement abuser de sa gentillesse. Elle sera comme une vache à lait
- Oui, quel dommage!
Plan Moyen
8









Au cafè
Silvia,Caro,Adriana et Marina
Elles parlent
Dialogue : - Qu’est-ce que vous avez dit ? Que je suis une vache à lait mais je ne suis pas ainsi grosse que ça??Oh mon Dieu! Je dois faire un régime!
- Non!!
- Ma chère amie , nous avons seulement voulu dire qu'ils arriveront à te faire faire tout ce qu’ils veulent
Plan Géneral
9
Dans l’école
Adriana et Silvia
Elles parlent
Narration : Tout le monde regarde Silvia et elle se rende compte que sa rivale en amour arrive.
Dialogue : J’ai mangé de la vache enragée                      - Ne t’énerves pas
Plan americain
10
Dans l’école
Marina
Elle pense
Narration : elle ne comprend pas
Plan americain
11
Dans l’école
Marina et Adriana
 Elles chuchotent 
Dialogue : Cette fille là est une poule de luxe , elle veut voler mon copain

Plan Amorce
12
Dans l’école
Marina et Adriana









Marina s’imagine une poule avec d’autres coqs
Dialogue : - Tu es en train d'insinuer que si ma poule sort avec d’autres coqs c'est parce que c'est une poule de luxe ???                               - Oui Marina elle est une poule de luxe
Plan americain
13
Dans l’école
Adriana et Caro
Elles parlent à voix basse
Dialogue : - Je ne peux pas croire à la caresse de chien donne des puces. Tot ou tard je vais lui laisser
- Oui , oui tu dis toujours la même   chose mais tu ne le fais pas !!!
Plan Géneral
14
Dans l’appartement
Marina
Elle est couchée et pense
Narration :  Cette nuit là dans son lit , elle pense à tous ce que ses amies ont dit et à toutes les conversations qu'elles ont eu sur les animaux .
Plan géneral
15
Dans la salle à manger
Caro, Adriana, Marina et Silvia
Les filles bavardent
Dialogue: - Est-ce que tu es enfant unique ?? Avec qui habites tu??
Plan géneral
16
Dans la salle à manger
Caro, Adriana, Marina et Silvia
Elle montre une photo de sa mère et sa grand-mère
Narration: Elle montre une photo de sa mère et de sa grand-mère , elle habitait avec elles
Plan géneral
17
Dans la salle à manger
Caro, Adriana, Marina et Silvia
Caro prend la photo et la montre aux autres
Dialogue : Les chiens ne font pas de chats  
Plan géneral
18
Dans la salle à manger
Caro, Adriana, Marina et Silvia
Elles bavardent
Dialogue : Moi aussi j’habite avec ma mère et ma grand-mère, mais ma grand-mère a toujours l’oeuf !!!
- Vraiment ?? Comme ma grand-mère. Elle chaque matin se reveille tôt pour aller dans le poulailler pour prendre des oeufs pour le petit dejeuner
Plan géneral
19
Dans la salle à manger
Caro, Adriana et Silvia
Elles se regardent
????
Plan amorce
20
Dans la salle à manger
Adriana
Elle pense
Elle est très insensible
Poitrine
21
Dans la salle à manger
Caro, Silvia , Marina et Adriana
Elles bavardent
Dialogue: - Mais Marina es-tu fiancée ??
- Oui, je suis tombée amoreuse
- Regardez-la , elle a des yeux de merlan frit
Plan géneral
22
Dans la salle à manger
Marina
Elle pense
Je ne comprends rien
Poitrine
23
Dans la salle à manger
Caro, Silvia , Marina et Adriana
Elles bavardent
Dialogue : Les filles tout ce temps vous me parliez des animaux et je n’ai pas encore vu aucun animal. Mais est-ce que vous vous moquez de moi parce que je viens de la campagne ??
Plan Moyen
24
Dans la salle à manger
Caro, Silvia , et Adriana
Elles se regardent et après elles éclatent de rire
hahahahaha
Plan géneral
25
Dans la salle à manger
Marina
Elle est perplexe
Je ne comprends rien
Plan Moyen
26
Dans la salle à manger
Caro, Silvia, Marina et Adriana
Elles parlent
Dialogue: Mais non , ce sont des expressions françaises qui utilisent des animaux mais qui se réfèrent aux personnes
Plan géneral
27
Dans la salle à manger
Caro, Silvia, Marina et Adriana
Elles parlent
Narration: Ainsi, les filles commencent à   lui expliquer tout ce qu’elle n’avait pas compris
Plan géneral
28
Dans la salle à manger
Caro, Silvia, Marina et Adriana
Elles parlent et rient
Dialogue : Je prefère les animaux de la campagne que ceux de la ville 
-          Hahahaha
Plan géneral

Nessun commento:

Posta un commento