lunedì 24 marzo 2014

Mario - italien  (fils à maman)

 Laure - Française (Femme snob)

Mario rencontra Laure  et veut lui moquer


Mario         Comment ça va Laure?.  Sais-toi , Aujourd'hui  j'ai realisé que je peux
                   reconnaître  un français de  loin.

Luaure        Mmm, Alors dis-moi comment fais-tu à le reconnaître??

Mario         C'est facile!!
                   Se tu vois une femme très très snob, c'est sûr qu'elle est française
                   et se tu vois un homme avec le béret et avec le baguette dessous les bras
                   c'est sûr qu'il est un  français.

Laure          Vraiment????

Mario         Absolument!!

Laure         J'ai  compris, alors je te dis que est très facile reconnaître un italien aussi

Mario        Vraiment???

Laure        Absolument!!

Mario       Alors, dis-moi  comment est-ce que tu fais a  reconnaître un italien.

Laure       C'est facile, Ils ne parlent pas, Ils hurlent!, 
                Il n'est pas jamais seul, il est toujours avec sa maman parce que tu sais qu'ils
                sont fils à maman et sûrement  il se la pète aussi. Alors C'est sûr qu'il est
                italien.

Mario       Oooohhh! Du calme! Du calme! , Je voulais seulement jouer 
                Alors c'est vrai  que vous françaises êtes vraiment susceptible!

Jessica Retto

Nessun commento:

Posta un commento